Gardens of Cheshire - Myths and Legends ...

Prenez notre route des "Myths and Legends " et découvrez les premiers jardins au classement du Cheshire et dix autres sites mystérieux, chacun d'eux racontant une histoire différente.

Ils ont également beaucoup en commun. Ils vous donnent la possibilité de découvrir et d'apprécier des endroits familiers – ou bien des destinations que vous n'auriez jamais pensé prendre – d'une façon stimulant votre imagination. Certains sites comptent parmi les meilleures attractions des plus célèbres du Royaume-Uni, d'autres sont extraordinaires et moins bien connus. Mais tous ces lieux vous resteront en mémoire, longtemps après que vous soyez de retour à la maison !
...la suite...

 


        Cheshire - the region...

Le beau comté de Cheshire, riche en histoire, est situé au cœur du Royaume-Uni. Bordant les magnifiques paysages du Nord du Pays de Galles et le Peak District, il partage la campagne bucolique et sereine avec le Shropshire avoisinant.

Le comté borde également les zones citadines, vibrantes et cosmopolites de Liverpool et de Manchester au nord, ainsi que les zones industrielles traditionnelles des Potteries au sud. D'autres destinations importantes du Nord-Ouest de l'Angleterre, tel le Lake District, sont seulement à deux heures de route.
...la suite...

 


        Myths and Legends ...

Le Cheshire est une région attrayante comme site économique, lieu où vivre et comme destination de visite. Ceci est en étroite relation avec la qualité de l'environnement, au bon rattachement aux réseaux des transports, et à la bonne protection du patrimoine dont les superbes jardins font partie.

Maintenant, l'importance d'une campagne non polluée et d'un paysage de haute qualité sont reconnues comme contribution à la qualité de la vie locale – et les jardins sont de plus en plus reconnus comme contribution vitale aux facteurs déterminant le sentiment de bien-être.
...la suite...